Black friday d’Apple pas si black que ça!

Prix des produits d'apple pour le black friday

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Bon il faut clairement le dire mais les réductions n’étaient pas du tout à la hauteur des rumeurs. Mais où sont les 25% sur les macbook? Au final c’est pas si terrible puisque aujourd’hui et aujourd’hui seulement on pouvait acquérir un mac avec une réduction d’environ 91€. C’est toujours mieux que rien.

On regrettera au passage que la magic mouse, sourie dernier cri de chez apple, n’était pas été soldé (même pas un euro symbolique). Sinon de nombreux accessoires/consommables sont soldés au même titre que les produits Apple. Ainsi si vous recherchiez des logiciels, disques durs,  écouteur, stations d’accueil, coques, supports iPhone ou sacoches neufs, alors n’hésitez pas. Certaines réductions sont de l’ordre de la cinquantaine d’euros.

C’est donc une journée de soldes comme les autres ou les super bons coups (achats pas cher) se sont transformés en coups intéressants (achat moins cher) mais c’est toujours ça en ce temps de crise.

Source de la news: WebActus

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.