Lancement réussi pour DevenezCelebre.com

Page accueil DevenezCelebre.com

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Je vous en parlait déjà il y a quelques jours et bien DevenezCelebre.com est désormais ouvert et opérationnel. Pour rappel ce site vous permet de rendre célèbre votre projet/site en se chargeant de la publicité de celui-ci. On a donc pu découvrir précisément ce qu’était le service. Malgré quelques soucis liés au lancement du service (mauvais lien sur un tag, apparition de description par défaut sur d’autres tags), le site est fonctionnel et le  design plutôt joliAlors comment cela marche?

Le service est en 4 étapes. La première la plus simple est la création d’un Tag pour votre site/projet. Ce tag est payant et suivant la taille (grosseur/longueur) cela vous coûtera plus ou moins cher (de 8€ à 128€ pour webactus.net). Une chance pour ceux qui ont pris des noms de domaines courts.

Ajouter un tag sur DevenezCelebre.com

Après avoir ajouté votre tag, vous disposerez d’une première publicité avec un lien direct sur la page d’accueil du site. Vous améliorez donc votre référencement et votre visibilité.

Quand la campagne d’ajout de tags sera finie (barre de progression en haut à droite de la page d’accueil du site à 100%), DevenezCelebre.com passera à la deuxième partie de son idée. C’est à dire la création et l’exposition d’une publicité dans nos rues. Cela veut donc dire que dans quelques mois vous retrouverez ce nuage de tags sur les encarts publicitaires de votre ville (bus, arrêt de bus, panneaux publicitaires…). On ne sait pas encore dans quelle proportions ces publicités seront diffusées.

Pour finir, DevenezCelebre.com devrait publier une application mobile permettant aux créateurs de tag d’être diffusé et d’avoir un lien direct vers son site/projet. Le tout fonctionnerait avec la géolocalisation. C’est le troisième et dernier moyen que DevenezCelebre.com met en place pour vous et votre site/projet. Je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations sur cette application. Peut-être qu’un des gérants du site voudra bien nous en donner un peu plus à la suite de l’article (commentaire)?

En conclusion, c’est un service plutôt orginal qui fera parler de lui et éveillera la curiosité de certaines personnes. C’est donc un bon moyen de se faire de la pub pour « pas très cher ». Attention, il faut quand même apparaître en gros dans le nuage et être plus ou moins bien placé (centre) pour avoir un vrai retour. N’ayant pas les ressources nécessaires, WebActus ne fera pas malheureusement partie de cette campagne.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.