Sexyprivé.com interdit de distribution par le préfecture

Logo sexyprivé

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Le site avait prévu une distribution de 6000 bonnets coquins (rempli de sextoys) pour le 12 décembre prochain mais s’est vue annulée à cause de la préfecture de Paris. Le site coquin ne provoquera pas d’émeute comme l’a fait son prédécesseur Mailorama en annulant le jour même la distribution d’argent. Mais que feront-ils des bonnets? Personne ne le sait mais on aimerait bien un petit concours 🙂

Bon malgré l’annulation de la distribution, le site coquin aura quand même profité d’un buzz gratuit qui lui a permis de remplir sa base de données à moindre frais. Pour connaître le lieu exact de la distribution il fallait s’inscrire sur le site. De quoi se générer une bonne base de nouveaux clients susceptibles d’acheter. Cela me rappel l’histoire des 3 Suisses avec cette télévision très peu cher. Alors à quand la première newsletter?

Source: WinMacSofts

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Bonjour à vous.

    Je viens de connaitre de connaitre votre blog via le ping de mon article. Bonne continuation. 😉

    • Héhé et bah bienvenue Francky 🙂 Au plaisir de te revoir!

  • y a pas de problème. j’ai déjà mis ce blog dans mes favoris 😉

    • Yeah bonne initiative 🙂

  • Lemarchand

    J’ai commandé un objet chez sexy privé.com il on envoyé le colis chez mon voisin la honte le service est nul, la discrétion 0.
    J’ai attends 2 mois pour le recevoir et j’ai du les appelé 30 fois je déconseille se site cdlt a tous

    • C’est pas cool ça. En même temps les boutiques qui utilisent le buzz de cette manière sont jamais les plus sérieuses… As tu essayé de les contacter pour voir (même après réception de ton colis)?

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.