SFR offre un film par jour du 18 au 31 décembre

SFR - VOD

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

SFR fait son coup de pub pour sa VOD (Vidéo on Demand) et offre à tous ses abonnées en dégroupage totale la possibilité de visionner un film par jour gratuitement. L’opération se déroulera du 18 décembre au 31 décembre. Les films disponibles seront consultables sur la chaine vidéo club soit la 991.

L’opérateur n’a pas précisé quels films seront à l’affiche mais il a laissé supposer que des films récents seront proposés comme Charlie et la chocolaterie, Ocean’s Eleven, Un long dimanche de fiançailles, Le pôle express « et bien d’autres films… ». SFR compte ainsi jouer sur la curiosité des utilisateurs et les obliger à revenir tous les jours pour savoir quel film est proposé.

SFR précise que son offre regorge habituellement de plus de 5000 titres (facturés à l’unité à partir de 0,49 euro). Il est donc plus simple et légal de visionner le film sur la plateforme  VOD plutôt que de l’acquérir de manière illicite en le téléchargeant. De plus votre première commande sera totalement gratuite 🙂

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

  • J’irai faire un tour sur la chaine le 18 décembre alors. Merci de l’info, je ne lis jamais leur newsletter, j’étais complètement passée à côté.

  • Ouep c’est vrai que c’est cool 🙂

    Ils ont aussi une offre avec itunes pour, tu peux aller sur http://www.sfr-cadeaux.com et inscris toi 😉

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.