Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Microsoft ne pourra plus vendre Word aux Etats-Unis

A partir du 11 janvier 2010, Microsoft n’aura plus le droit de commercialiser Word aux États-Unis, son logiciel d’édition de texte. Pourquoi ? Car Microsoft a...

Logo Word

A partir du 11 janvier 2010, Microsoft n’aura plus le droit de commercialiser Word aux États-Unis, son logiciel d’édition de texte. Pourquoi ? Car Microsoft a violé un brevet XML déposé par une société canadienne du non de i4i. La société avait attaqué Microsoft et avait remporté la première partie du procès. Bien sûr Microsoft avait fait appel et vient de perdre. Il faut donc que la firme de Redmon développe à nouveau le code XML qui pose problème pour ne plus être inquiété.

Cette interdiction touche toutes les versions de Word ce qui veut dire que si rien n’est fait, Word devra être retiré de la suite office mais aussi des ordinateurs pré-installé. Attention cet injonction ne remet pas en cause les versions de Word déjà vendues et installées. Seul incertitude les ordinateurs en attente d’être vendu. Nous ne savons pas dans quelle mesure ils devront se plier à la loi. Vont-ils être reformater, pourra-t-on les vendre quand même ?

Il est fort à parier que Microsoft est déjà en train de développer, si ce n’est pas déjà fini, un petit SP qui permettra de remettre Word dans le chemin de la légalité et éviter son bannissement de la vente. Il serait impossible que la suite office soit vendue sans son logiciel phare Microsoft Word. Au mieu cela favorisera le piratage.

Source : Yahoo News

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Toutes les nouveautés de l’iPad 3

C’est donc aujourd’hui qu’Apple a annoncé sa dernière tablette, l’iPad 3. Voici les nouveautés : Ecran Retina avec une résolution de 2048 x 1536 soit...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Comment facturer à l’international : TVA, mentions légales, tout savoir

Lorsque vous rédigez une facture destinée à un client situé à l’étranger, il existe plusieurs normes à connaître. On fait le point.

Publié le par Matthieu Eugene