Le Nexus Store et le prix du Nexus One dévoilés

Nexus One Page accueil du storeLes news officieuses affluent autour du téléphone de Google, le Google Phone. Après avoir annoncé une conférence pour le 5 janvier 2010 où Google devrait annoncer publiquement la commercialisation de son téléphone, c’est au tour de Gizmodo et d’une source anonyme de publier des screenshots de la future boutique du Nexus One.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Nexus One - Boutique - Prix du téléphone

Le NEXUS One devrait n’être commercialisé que par Google et directement sur son site tenu encore secret. D’après les premiers screenshots, il devrait donc être disponible au choix sans abonnement au tarif de 529.99$ ou avec abonnement de deux ans au tarif de 179.99$ (T-Mobile US). Il devrait être limité à 5 téléphones par compte Google.

Quelques accessoires devraient être également vendu par cette boutique en ligne.

L’authenticité des screenshots restent à vérifier mais on sera fixé Mardi 5 janvier prochain, donc patience! Je vous tiendrais bien évidemment au courant de ce qui se déroulera 🙂

Source: Gizmodo

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

  • Je suis très impatient de découvrir entre mes mains ce fameux NEXUS ONE. J’ai hâte que le NEXUS STORE ouvre ses portes !!!

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.