Nexus One disponible chez SFR dès le premier trimestre 2010

Logo SFRAlors que le Nexus One devrait être annoncé ce soir par Google, LePoint a déjà pu le tester en exclusivité. D’après lui, SFR serait le premier opérateur français en liste pour commercialiser le Nexus One dès le premier trimestre 2010. Le Google Phone devrait alors vous coûter 200€ à l’achat, avec engagement de 2 ans et forfait data illimité aux alentours de 50€. Pire que l’iPhone, ça calme non?

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Cette nouvelle n’a rien d’étonnante puisque Google s’était rapproché de Vodafone pour une commercialisation en Angleterre. Il semble donc que Vodafone soit allé plus loin en négociant aussi un partenariat pour son homologue français SFR.

En ce qui concerne le prix, je le trouve un peu excessif pour un téléphone. Mais LePost nous a fourni une petite vidéo qui vaut quand même son pesant d’or et qui pourrait expliquer un tel prix. Certaines applications montrées dans cette vidéos sont quand même énorme sur le coté pratique mais aussi sur la prouesse technique. Enfin quoi que….l’iPhone ne ferait pas presque pareil?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=K1Tw_L-3dMI[/youtube]

Et vous seriez-vous prêt à abandonner votre iPhone pour un Android et plus particulièrement un Google Phone?

Source: Nexus-Phone

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • La question est mal posée !
    Je suis surtout prêt à ne JAMAIS acheter d’ iPhone, propriétaire fermé… et à prendre un Android qui, bien que développé par Google, est bien plus souple et bien plus ouvert ! …
    😉

  • Sans rentrée dans la guerre des iPhones c’est mieux et le reste c’est nul (genre Mac trop bien et les PC c’est nul), il faut reconnaître qu’Apple a su mettre le coup de pied qu’il manquait dans le monde de la téléphonie.

    Maintenant combien sorte avec écran tactile, application un peu high tech. Je pense que pour ça on doit félicité Apple.

    Après le Nexus One et plus particulièrement Android ont du retard sur le développement de leurs applications. Mais bon faudra voir à l’utilisation car au final c’est l’utilisateur lambda qui assurera le succès d’un des téléphones.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.