HP prepare sa Slate

HP Slate

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

L’année 2010 sera-t-elle l’année des Slates (tablette)? C’est ce qu’on dirait puisque Steve Ballmer, lors d’une conférence au salon CES de Las Vegas, est apparu avec une tablette HP sans caractéristique et sans nom. On ne sait quasiment rien dessus juste qu’elle sera multitouch, qu’elle possédera un écran 10 pouces environ, que c’est HP qui la produira et qu’elle tournera sous Windows 7.

Les rumeurs filent bon train mais elle pourrait embarquer un processeur basse consommation Intel Atom. Steve Ballmer en vanterait les mérites et la décrirait comme un équipement à mi chemin entre un lecteur ebook et un ordinateur portable. Aucun prix n’a été communiqué mais il semblerait qu’elle sorte et soit commercialisée avant la fin de l’année 2010.

Alors annonce prématurée? Il semblerait que Microsoft craigne la concurrence puisqu’Apple devrait annoncer prochainement  normalement(27 janvier), un nouveau produit dans sa gamme: l’iSlate. Alors est-ce que Microsoft n’aurait pas précipité la sortie de sa tablette en la montrant fièrement au bras de Steve Ballmer? En tout cas, nous pouvons nous consoler en regardant cette maigre vidéo de présentation:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IIIjTDnX2Y0[/youtube]

Cela ressemble fort à ce que Apple pourrait sortir 🙂

Source: Generation-NT

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.