Une application iPhone/iTouch gratuite par jour sur FreeAppaDay.com

Site FreeAppADay.com

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Après l’AppVentCalendar qui nous offrait une application par jour pour nous faire patienter jusqu’à noël, puis SFR qui pendant 12 jours nous offrait un contenu iTunes (jeux,musique,clip,série), c’est au tour de FreeAppADay.com de surfer sur la vague des applications gratuites pour iPhone/iTouch.

Le site propose donc comme ses prédécesseur une application gratuite pendant 24H (jour de sa publication). Ils comptent fournir une application par jour et n’a pas de date d’arrêt. Ils espèrent le faire tout au long de l’année au minimum.

Le site devrait être lancé le 18 janvier prochain, mais certaines applications commencent à être publiées. Le site donne déjà la possibilité aux développeurs de soumettre leur application, en sachant que le critère principal sera la qualité. Cela ne va pas sans nous déplaire. L’application d’hier (première application) était le jeu Navy Patrol Coastal Defense.

Outre le fait qu’il ressemble graphiquement à deux gouttes d’eau à l’AppVentCalendar.com, cela pourrait devenir une bonne plateforme de publicité « gratuite » (peu cher) pour les développeurs et un moyen simple de faire connaître son application. Celle-ci serait offerte à un petit nombre de personnes (tout le monde ne peut pas télécharger l’application le même jour) et si elle est vraiment bien, cette application sera recommandée au ami de celui qui l’a testé. Bien sûr la fréquentation de la plateforme dépendra de la qualité des premières applications qu’ils seront capables de mettre à disposition.

On leur souhaite bonne chance et on espère pouvoir récupérer de nouvelles superbes applications pour nos précieux.

Source: iPhon

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.