Microsoft Bing ouvre ses portes en france

C’est officiel et accessible, le moteur de recherche Bing de Microsoft a été lancé ce matin dans une version allégée.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

J’ai consacré un billet sur le nouveau moteur de recherche de Microsoft: Microsoft s’attaque à Google et lance son moteur de recherche

Le service en France est en verion Bêta mais, particularité tricolore, Bing va être intégré dans Windows Live Messenger en avant première. Les recherches alors faite depuis le logiciel de messagerie s’ouvriront dans le nouveau moteur de recherche. La nom de la fonction permettant de faire cette recherche sera Shared Search Messenger.

A l’inverse des utilisateurs américains, les internautes français ne peuvent bénéficier de la totalité des outils développé pour Bing. La comparaison de prix ou les critiques de restaurants ne remontent pas directement dans les résultats, par exemple. En effectuant une requête sur un vol Paris-New York, le moteur n’affiche pas automatiquement les meilleurs tarifs, mais renvoie vers des voyagistes ou vers des moteurs spécialisés comme Opodo.

Les utilisateurs ont uniquement accès aux avis de consommateurs déposés sur Ciao.com.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.