Wikio lance la traduction des blogs français

Logo Wikio

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Wikio vient d’annoncer sur son blog qu’il souhaite traduire des blogs français dans 4 nouvelles langues (anglais, italien, allemand, espagnol) pour les promouvoir à un niveau européen.  Il faut comme condition faire parti du Top 1000 Wikio et laisser un commentaire avec son nom et son site  sur le post de Cathy Nivez.

Wikio procédera à une sélection des meilleurs articles et les heureux chanceux seront traduits par des sociétés spécialisées. Les articles seront complétés d’une présentation du blog et du bloggeur. Wikio souhaite devenir le « groupe de communication leader en Europe centré sur les blogs et les médias sociaux ». Il y a donc des postes à pourvoir pour aider dans se sens.

C’est donc un nouvel axe de développementWikio parie sur le côté européen. En tout cas WebActus a proposé sa candidature et j’espère que l’on pourra diffuser un de nos articles au niveau européen. Attendons de voir la réponse de Wikio ,en tout cas bonne chance à eux pour cette nouvelle aventure.

Source: Cathy Nivez

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.