Connaissez-vous les snowmobiles?

Google Snowmobile

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Google vient renforcer sa carte Gmap en rendant disponible l’accès aux pistes de ski de Vancouver. Après vous permettre de vous promener dans les plus belles villes du monde, de visiter les plus beaux sites touristiques, Google a monter son système de caméras sur une moto neige appelé Google Street View Snowmobile. Ce dernier pourcourt les pistes de skis du monde entier pour les rendre disponible dans son système de cartographie Gmap.

Vous allez pouvoir étudier les moindre bosses des pistes avant de vous y rendre physiquement. Vous n’aurez plus aucune raison de vous perdre. Le système fonctionne comme les autres équipements. Ils prennent des clichés hautes définition et sont mis bout à bout pour vous permettre de vous déplacer. Vous pouvez aussi zoomer sur certaines parties des images.

Partenaire : pour trouver des locations à Avoriaz, allez sur Avoriaz.net

Le service est déjà en place puisque vous pouvez déjà visiter la piste de « Crête Noire du 7ème Ciel » (7th Heaven Blackcomb) comme sur la vidéo de présentation ci-dessous. On peut voir que les visages ont été flouté pour éviter tout souci sur les identités des personnes en plein ski. En tout cas cela donne envie d’y aller surtout en ces temps froids. Est-ce que les snowmobiles vont réussir à prendre des clichés compromettants comme on peut le voir sur Street View avec des chutes, infractions ou encore des gens s’adonner aux plaisirs de la chair.

Google vient de publier une vidéo de son nouveau service de clichés:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UJ4pgcrJU8c[/youtube]

Source: Zdnet

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.