Bettlefield: Bad Company 2 mène la danse outremanche

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Le FPS de DICE est premier des charts au Royaume-Uni. Ce n’est pas une surprise en soi puisque les FPS sont très populaires et que le jeu est très bon, par contre certains titres étonnent par leur réussite ou par leur baisse dans le top 10.

Le soft de DICE a particulièrement réussit son entrée en matière puisque le jeu s’est déjà vendu trois fois plus que l’épisode précédent au même stade de la commercialisation. La bonne surprise des charts vient de Just Dance qui prend la deuxième place devant Aliens VS Predator. Le jeu que nous vous avons présenté lors d’un First Play, Sonic & All Stars Racing, est remonté dans le classement pour arriver à la 5ème place.

Pour les déceptions, nous pouvons compter Heavy Rain, le film interactif de David Cage, qui tombe de la première à la quatrième place à cause d’un baisse des ventes de 69%. Cependant nous avons ouïe dire que cette chute a été dû à des ruptures de stocks dans plusieurs enseignes. La deuxième (énorme quand on est fan) déception se trouve être la sortie de Bioshock 2 du top 10.

Bref, voici le top 10 britannique de cette semaine :

  1. Battlefield Bad Company 2
  2. Just Dance
  3. Aliens VS Predator
  4. Heavy Rain
  5. Sonic & All Stars Racing
  6. Wii Fit Plus
  7. Call of Duty : Modern Warfare 2
  8. Wii Sports Resort
  9. FIFA 10
  10. New Super Marios Bros Wii

Source : Gamebible.biz.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.