Windows Live Messenger sur iPhone arrive

Windows Live Messenger sur iPhone: Contacts

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Neowin vient de mettre la main sur la première version de Windows Live Messenger pour iPhone et partage quelques screenshots de l’application. C’est déjà lui qui avait réussi à récupérer des images de la nouvelle mouture de Windows Live Messenger 2010 pour ordinateur. Alors après 3 ans d’existance pour l’iPhone, il était tant que Microsoft arrive avec un client officiel pour son célèbre outils de messagerie d’autant plus qu’il y a un nombre non négligeable d’utilisateurs du réseau sur ce type de téléphone.

Windows Live Messenger iPhone: Conversation

Alors oui, Microsoft n’a jamais caché le fait qu’il travaillait sur un tel logiciel mais nous n’en avions pas encore vu la couleur. C’est désormais chose faite grâce à Neowin. Le client semble plutôt bien fait et ressemble à ce que l’on peut trouver déjà chez certains autres concurrents. Microsoft va lancer son  application durant le mois de Juin en même temps que le lancement de sa suite Windows Live 2010. Comme son application pour ordinateur, Windows Live Messenger iPhone permet d’ajouter ses comptes de réseaux sociaux pour pouvoir interagir facilement et tout centraliser. En tout cas on risque de voir de plus en plus de screenshots de l’application puisqu’elle devrait sortir en version bêta dans les jours qui viennent. Au final j’ai presque envi de la tester. Je vous met quelques screenshots en vrac ci-dessous:

Windows Live Messenger iPhone: Photos
Windows Live Messenger iPhone: réseaux sociaux

Windows Live Messenger iPhone: Conversations

Source: Neowin

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.