Le nouveau MacBook Blanc est arrivé !

Un mois après le renouvellement de la gamme MacBook Pro, c’est en toute discrétion qu’Apple a mis à jour son MacBook blanc unibody. L’ordinateur de 13 pouces le moins cher du constructeur américain ne subit pas d’évolution majeure et marche dans les pas de ses ainés.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

MacBook Blanc

Ce nouveau MacBook blanc intègre la nouvelle batterie qui doit pousser l’autonomie jusqu’à 10 heures, selon Apple. Le processeur reste un Core 2 Duo mais passe de 2,26 GHz à 2,4 GHz tandis que la solution graphique est toujours signée Nvidia avec l’intégration de la GeForce 320M au lieu de la 9400M . Le MacBook embarque un disque dur de 250 Go à 5 400 tours/min et 2Go de mémoire vive en DDR3 (extension possible jusqu’à 4 Go).

Apple MacBook blanc

Le prix est un autre élément qui évolue…pas dans le bon sens malheureusement. La machine prend 100€ et se positionne désormais à 999€. C’est seulement 150 de moins que le MacBook Pro 13″, qui au niveau de la connectique est beaucoup plus complet. Revoir le prix de l’entrée de gamme à la hausse peut faire grincer les dents mais Apple aura sans doute pour excuse cette fois-ci, la baisse de l’euro par rapport aux dollars…

Apple Store

Source : ITespresso

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.