L’histoire de l’iPhone

L'histoire de l'iPhone

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Cette infographie reprend l’histoire de l’iPhone depuis la première version, c’est à dire il y a 4 ans. On peut voir que les prix de la première version étaient assez élevé et que depuis le 3G le téléphone a vu son prix stagner sur les 3 dernières années.

Le nombre d’applications ont explosé ses 3 dernières années au même titre que les ventes de ces équipements. Cela témoigne bien du succès des téléphones d’Apple. a marque à la pomme espère avoir vendu 1 million d’équipement le jour de sa sortie alors qu’il avait 2 jours pour le 3GS, 3 jours pour le 3G et 2 mois pour la première version.

Je vous laisse découvrir le reste de l’image. On peut quand même voir que l‘iPhone est l’appareil qui a révolutionné le monde des équipements téléphoniques et le succès est au rendez-vous. Les clients sont sensible aux nouvelles versions et n’hésitent pas à (ré)investir malgré des prix assez important (par rapport à la concurrence). Alors prêt pour investir dans un iPhone 5 ou iPhone 4G?

Source: Mashable

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.