Les échecs de Google en une image

Les échecs de Google

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

WordSteam vient de publier une image qui reprend tous les échecs de Google. En effet, le célèbre moteur de recherche est une entreprise très active sur Internet et n’hésite pas à créer de nouvelles applications. Malheureusement toutes ne connaissent pas le succès que connaissent actuellement Gmail ou encore Google Maps. Cependant Google a cru en elles à un moment et a quand même tenté de les sortir, quitte à les abandonner par la suite (ça fait au moins de l’expérience et on peut recenser de nouveaux besoins).

Personnellement je trouve marrant que Google ait tenté de sortir certaines applications comme Google X, une page d’accueil à destination des utilisateurs Mac ou encore Google Audio Ads, système de publicités audios payantes pour les annonceurs. Avec le recul c’est presque évident que cela n’aurait pas pu fonctionné. Mais iGoogle (ou netvibe) ne serait pas une idée dérivée de Google X? On peut aussi voir les différents échecs de célèbre moteur de recherche quant à ses essais d’introduction dans le monde des réseaux sociaux.

Mais bon cela ne l’a pas empêcher de devenir numéro de la recherche (google search), vidéo (youtube), des plateformes de monétisation de sites (Google Adsense), de statistiques (Google Analytics) et peut être bientôt des jeux sociaux en ligne (Google préparerait-il une monnaie virtuelle?).

Source: VincentAbry

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.