Le tableau périodique de Google Elements

Tableau périodique de Google Elements

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Il semblerait que ce soit à la mode. Après avoir créer un tableau périodique des différents éléments disponibles dans HTML5 (Le tableau périodique des éléments de l’HTML5), voilà que des employés de chez Google ont créé le tableau périodique de Google Elements. En gros chaque case représente un événement important de la vie de Google.

On retrouve notamment l’élément Pb 10 qui représente les 10 petabytes d’informations générées quotidiennement sur Internet, 45 Dcb qui représente les 45 millions de publicités diffusées chaque jour sur Internet ou encore 4.82 Pm qui repésente les 4,82 millions d’heures qu’on passé les utilisateurs à jouer au Doodle Pacman (le premier en HTML5 pour l’anniversaire du célèbre jeu). Je vous laisse découvrir la vidéo tournée pour l’occasion et vous rendre sur le Picasa de Google pour découvrir de nouvelles photos. Personnellement, je trouve cette manière d’afficher les données très intéressantes et créatives.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YcSpqsnBo70[/youtube]

Source @Chrislogiste

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

  • Pingback: Le tableau périodique de Google Elements | traffic-internet.net()

  • Aie! Chez GG il font du plagiat sur ce coup – c’est une idée « adaptée » des employés de la compagnie « blinds.com » qui ont crée un tableau périodiques des elements marketings – malheureusement impubliable par moi car copyrightée –

  • Encore un concept de communication virale sur l’ambiance à la Google.

    Comme quoi, laisser ses employées être inventifs et être fiers de leur société permet d’être bien vu par le monde entier !

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.