Greenpeace s’en prend gentiment à Facebook

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QPty-ZLbJt0[/youtube]

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

GreenPeace vient de publier une petite vidéo humoristique en s’attaquant à la politique énergétique du réseau social. Ainsi il explique que les choix pris ne sont pas respectueux de notre chère Terre à l’heure où le GreenIT, éco-responsabilité est partout. Greenpeace souhaite donc utiliser la morale publique pour condamner et espérer faire changer les stratégies du côté de Facebook qui devrait bien évidemment continuer se développer.

Bien évidemment le réseau social le plus apprécié des internautes mondiaux n’est pas le seul à être critiqué. Google, Microsoft, Apple sont les cibles habituelles de l’association pour la Terre. Mais la stratégie de Greenpeace est presque « légitime ». Il s’attaque à des grands leaders du web pour essayer de toucher le plus de monde possible, tout autour de la Terre. Comme Facebook est utilisé par des millions d’internautes mondiaux, son message devrait se répandre plus facilement et à l’internationale, d’autant plus si le buzz est au rendez-vous et pour le coup, la vidéo ci-dessus est plutôt bien fait au point que je vous la partage.

Source: Waebo

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.