Quelques statistiques sur Skype

Quelques statistiques sur Skype

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Après avoir annoncé que Facebook allait être disponible via la nouvelle mouture de Skype, il fallait faire un premier point sur Skype pour se rendre compte de du bénéfice qu’il va pouvoir faire avec ce partenariat. C’est pourquoi cette infographie nous donne quelques statistiques sur le logiciel de VOIP le plus utilisé actuellement.

  • Skype a permis 406 milliards de minutes d’appels internationnals
  • Skype connait 410 000 nouvelles inscriptions quotidiennes soit environ 4 par secondes
  • 1 personne sur 12 (d’un point de vue mondiale) à déjà télécharger le logociel
  • Le record de Skype est de 23 millions de personnes connectés simultanément

Je vous laisse découvrir le reste de l’image. On peut voir que déjà avant ce partenariat qui devrait permettre à Skype de se développer convenablement et attirer de nouveaux investisseurs, Skype était déjà bien inséré dans son marché. Il est certain que cela devrait le conforter dans sa place de leader et que ceux qui n’ont pas encore de compte, qu’il n’hésite pas. C’est un excellent outil de VOIP et qui permet lorsque l’on est à l’étranger de communiquer à moindre coût (gratuitement si le contact que vous appelez possède un compte sinon un tarif préférentiel est appliqué suivant le pays à appeler).

Source: Enuneseuleimage

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.