Google cherche aussi dans les mobiles market

logo de google

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Google vient d’enrichir d’une fonctionnalité intéressante la version mobile de son application Google Search. En effet, il est désormais capable de rechercher dans les mobiles market (App Store pour l’iPhone et bien évidemment l’Android Market pour les systèmes Android) pour vous proposer les applications en relation avec votre recherche. Ainsi si vous lancer une recherche Google plutôt que dans votre application dédiée, c’est pas grave! Google as la bonne réponse.

Pour l’instant cette fonctionnalité n’est présente que sur la version américaine du moteur de recherche. Alors même si comme ça, cette fonctionnalité ne semble pas si énorme que ça, j’en suis sûr qu’elle ravira une bonne partie des utilisateurs qui se seraient trompés d’applications de recherche même s’ils ne  le remarqueront pas forcément.

Voilà donc un nouveau confort que Google amène à ses utilisateurs nomades et plus particulièrement qui utilisent les téléphones mobiles comme moyen de connexion. Un confort supplémentaire qui permet de le différencier de ses concurrents même si on est tous d’accord pour dire que l’avancée technologique mise en place pour cette recherche dans les différents mobile market est plus que limitée… mais bon c’est un détail de plus si l’on souhaite égaler le géant de l’Internet!

Source: FredZone

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.