Google Chrome OS sera-t-il dévoilé demain?

invitation Google Chrome OS

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

C’est en tout cas ce que laisse penser cette invitation qui est arrivé dans la boite aux lettres de certains chanceux. En effet, elle convie les invités privilégiés à se rendre à un event organisé par l’équipe de Chrome pour partager d’excitantes nouvelles… mais parlera-t-on du navigateur ou du futur OS particulier sur lequel Google travaille depuis quelques temps?

Il faudra donc attendre demain pour savoir ce que Google souhaite nous annoncer même si je pense que ce sera vraisemblablement la sortie imminente de son futur OS (je parierais sur une sortie effective en ce début d’année, peut-être même le premier ou le 25 histoire de marquer le coup) car pour le coup si ça venait à être sur le navigateur, ils ont intérêt à trouver un truc d’énorme! So, Wait & See

Source: Mashable

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Cela serait top !

  • « car pour le coup si ça venait à être sur le navigateur, ils ont intérêt à trouver un truc d’énorme! »

    Aussi énorme que le coup de Beattle de tonton Steve ? 😉

    • Anonyme

      Oui c’est ce à quoi je pensais quand j’ai écris l’article :p

  • abel

    Si les rumeurs sont vraies, je pense que vous allez devoir attendre encore au moins une année avant de mettre mettre la main dessus, car le nombre de netbooks sera limitée à 65.000 unités, qui seront bine sur répartis entre amis de Google.
    le netbook sera d’abord exécuté sur la version bêta de l’OS Chrome et sera publié tranquillement, sans trop de fanfare. La libération de l’ordinateur portable, si se produit, sera semblable à celle du téléphone Android Nexus S. La seule différence est que le netbook ne sera pas accessible par les consommateurs en général. Le netbook est dit être équipé d’une puce Atom et un stockage de 8 Go de mémoire.

    http://tech-haute.blogspot.com/2010/12/google-chrome-os-enfin-devoile.html

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.