Les top trends de Facebook en 2010

Logo Facebook
Il ne manquait plus que lui. Facebook vient d’annoncer à son tour et après ses collègues (Google et Twitter) sont top 10 des sujets les plus échangés sur son réseau en 2010. Le géant des réseaux sociaux se base sur la publication des statuts publiques pour récupérer les tendances des sujets abordés.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Au programme, on retrouve donc dans le peloton de tête:

  1. HMU (Hit Me Up = Appeler quelqu’un par Skype, messagerie instantanée, SMS ou téléphone)
  2. World Cup
  3. Movies
  4. iPad and iPhone 4
  5. Haiti
  6. Justin Bieber
  7. Games on Facebook
  8. Mineros/Miner
  9. Aiplanes
  10. 2011

Bon les mots/expressions les plus abordés sont étroitement liés à ceux échangés sur Twitter. Je suis encore agréablement surpris de voir Justin Bieber dans le top 10 aussi sur Facebook, preuve que ses fans sont partout et surtout très connecté.

J’aime bien aussi le dernier trend (2011) qui montre bien que la fin de l’année semble très attendue et que les gens s’organisent pour la dernière soirée de l’année. Au final, Facebook a l’image de Twitter est complètement dédié aux loisirs que ce soit pour des jeux, des sorties ou encore la connexion entre amis. Il remplit donc correctement son premier rôle.

Source: Mashable

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.