Les Facebook garages arrivent en France

Facebook Garages Paris

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Les Facebook Garages arrivent en France et bien évidemment cela se passera à la capitale. Il s’agit d’une journée où l’équipe de la plateforme sociale vient partager leur savoir-faire et les dernières innovations avec tous leurs partenaires. La première aura lieu le 29 mars prochain, à la Cantine (espace de coworking pour ceux qui ne connaitrait pas).

Les sujets abordés seront divers. On s’attend à ce qu’ils parlent du boutons like, l’API open graph, la plateforme Facebook, les applications sociales, etc… Pour ceux qui voudraient y participer, il faut s’inscrire sur la liste d’attente puisque à peine annoncé la journée est déjà complète.

L’initiative n’est pas nouvelle puisqu’elle date de 2007 et n’arrive que ce mois en France. Les Facebook Garages ont été mis en place pour soutenir une communauté grandissante de jour en jour qui se rencontrait de manière informelle comme on peut l’imaginer dans des garages. En août 2010, les Facebook Developer Garages ont réuni plus de 30 000 développeurs répartis entre 65 villes différentes, qu’ils soient menés par l’équipe de Facebook ou par la communauté. D’ailleurs si vous souhaitez organiser votre Facebook Garages dans votre région, Facebook devrait vous soutenir. Plus d’informations disponibles sur la page dédiée.

Une initiative qui devrait donc se démocratiser dans les mois qui viennent! J’ai hâte de voir les premiers retours de cette journée et si c’est aussi bien que sur le papier 🙂

Source: TC

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.