[Infographie] – La force de vente de l’iPad

La force de vente de l'iPad

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Il y a deux semaines, Apple a annoncé la sortie de la nouvelle version de sa célèbre tablette tactile. J’ai nommé l’iPad 2. Aujourd’hui, ces nouveaux terminaux mobiles ont clairement le vent en poupe. La tablette d’Apple, précurseur dans le domaine, est tellement connue que sa force de vente est juste impressionnante, en témoigne cette infographie.

Je vous laisse découvrir l’intégralité de l’infographie. Quand je vois que 9 acheteurs sur 10 connaissent l’iPad, j’en reviens pas… C’est juste ce que cherche toutes les marques: être identifier comme l’un des acteurs leader sur le domaine. Et dire qu’Apple y est parvenu en un an seulement en s’identifiant de la sorte. Désormais, les futurs acheteurs vont obligatoirement regarder du coté d’Apple et la comparer avec d’autres, même si au final il ne l’achète pas… C’est quand même formidable, non?

Le reste des statistiques restent aussi intéressantes. Les possesseurs d’iPad semble plus enclin à regarder, interagir avec les publicités que le reste des équipements. Une nouvelle intéressante qui devrait donc susciter rapidement l’intérêt des annonceurs.

Source: Guim

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.