[Infographie] – 10 faits pour savoir si vous êtes addicts aux réseaux sociaux?

Etes-vous addicts aux réseaux sociaux?

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Avec Facebook et maintenant Twitter, Foursquare et les autres, nous passons de plus en plus de temps sur ce genre de sites, que ce soit derrière nos ordinateurs ou sur nos mobiles. Bref, si on le voulait/pouvait, on pourrait être 24H/24 connecté dessus. Cette infographie vous présente 10 faits qui vous permettent de savoir si vous êtes addicts aux réseaux sociaux. Attention car dans le cas échéant, il faudra penser à se faire aider.

Je vous laisse découvrir l’intégralité de l’infographie. On se rend donc rapidement compte que les réseaux sociaux peuvent se révéler très addictives (et ils ont été, en partie, construits autour de ça). Les 10 effets de dépendances sont assez classiques et se remarquent rapidement. Je connais plusieurs personnes dans ce cas et je dois dire que je ne suis pas loin, non plus, d’en être réellement dépendant!

Bien évidemment, l’infographie est construire autour d’une touche d’humour mais le fond n’en reste pas moins vrai. Les réseaux sociaux transforment notre manière de communiquer et certaines personnes peuvent, effectivement, développer une addiction à ce genre de système. Alors ayez en tête ces 10 effets, pour soit vous en rendre compte quand cela vous arrivera ou en parler avec une personne qui vous semb!e complètement addict!

Source: Int-e-ractive

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.