[Infographie] – L’état des réseaux sociaux

L'état des réseaux sociaux

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Les réseaux sociaux sont omniprésents dans notre vie virtuelle. Quotidiennement, nous nous connectons à l’un de ses sites que ce soit Facebook, Twitter ou autre. D’ailleurs, on peut se demander si nous ne sommes pas addicts à ces réseaux sociaux. Du coup, cette infographie présente l’état des réseaux sociaux à l’heure actuelle et on dirait qu’une première stagnation se fait sentir!

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. Je dois avouer qu’il existe vraiment une pléthore de réseaux sociaux, il y en a pour tous les ages et tous les gouts. J’aime beaucoup le classement effectué par l’infographie pour présenter les réseaux sociaux les plus appréciés suivant les catégories riches, jeunes, vieux, plus diplômés. Cela permet de mieux comprendre qui se trouve sur les réseaux sociaux.

D’un autre côté, il semblerait y avoir une stagnation (ou saturation?) pour l’intérêt des réseaux. Je pense que chacun a trouvé ses réseaux et que maintenant il s’y tient. Un peu comme les petits vieux, on prend nos marques et nos habitudes. D’ailleurs, cela fait du tord aux réseaux sociaux les plus anciens qui connaissent actuellement une fréquentation de moins en moins importante au profit de réseaux plus récents. Alors va-t-on vers une réelle saturation du marché? Car actuellement tout le monde veut monter son propre réseau… Intéressant en tout cas!

Source: Mashable

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.