[Infographie] – Qui utilise Twitter?

Qui utilise Twitter?

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Twitter se démocratise. On entend de plus en plus parlé de lui mais malgré ça un bon nombre de personnes ne restent pas sur le réseau (ne comprenne pas le principe, ne savent pas l’utiliser ou n’y trouve pas d’intérêt). Mais alors qui sont ces utilisateurs qui font vivre Twitter et qui lui permettent d’avoir la renommé qu’il a actuellement? Cette infographie nous dévoile quelques informations sur ces membres si spéciaux

Je vous laisse découvrir l’intégralité de cette infographie. On voit clairement que les membres de Twitter ont une tendance à être jeune (18/29 ans en majorité). La parité homme/femme est presque sauvegardé avec un avantage pour ces messieurs. Il semblerait que les personnes hispaniques sont plus représenté sur le réseaux.

Deuxième fait que l’on remarque, c’est que le réseau est clairement addictif. Beaucoup sont les utilisateurs qui tweetent régulièrement sur leur vie de tous les jours, que ce soit personnel ou professionnel. Il aime aussi faire quelques remarques sur leurs découvertes et poster des vidéos. La localisation reste peu utiliser quand même!

Grâce à l’infographie, on comprend mieux qui se cache derrière ce réseau et surtout qui le fait vivre. Il devient donc intéressant de cibler certaines campagnes de publicités sur ce réseau, surtout si votre cible s’y trouve. En plus de cela vous bénéficierait d’une image de marque innovante (surtout si la campagne est bien faite) car en plus d’être très utilisé, il reste encore très hype et « fermé »! Etre sur Twitter, c’est quand même encore bien cool!

Je vous rappelle que vous pouvez nous suivre sur Twitter sous le compte @WebActus. N’hésitez pas à intervenir et interagir avec nous!

Source: Crack-net

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.