[Humour] – Quel signe astrologique geek êtes-vous?

Signe astrologique geek

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Après les signes astrologiques normaux puis ceux chinois, voici une version geek des célèbres signes du zodiak. Des américains ( James Wright et Josh Eckert) ont eu l’idée, via l’infographie ci-dessus, de créer des signes du zodiaque pour tous les geeks de la planète terre en rassemblant les dates de ces 100 dernières années sous 12 type de personnages tirés de films, jeux cultes, manga qui font de vous un geek. Alors d’après-vous, êtes-vous plutôt un Alien, un espion, un robot ou encore un magicien?

Pour découvrir quel signe geek vous êtes, rien de plus simple. Il suffit de trouver votre date dans le camembert central et ensuite de remonterjusqu’à l’extrémité pour découvrir votre signe. Chaque proposition est accompagnée d’un texte d’explication qui normalement devrait en dire un peu plus sur vous!

Personnellement, j’ai la chance d’être SuperHéro dans ces signes astrologiques geeks et j’avoue que ce ne va pas sans me déplaire! Et vous, quel est votre signe? Vous plait-il?

Source: Developpez

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Nesspa

    Tadam…je suis une « Alien ». J’avoue avoir boudé l’espace d’une seconde en voyant ça mais le descriptif n’est pas pour me déplaire.
    Après, je trouve ça bien mais je reste un peu sur ma faim. Une année c’est tellement vaste par rapport au fait que nous sommes tous si différents… Je crois que je préfère les poissons, béliers, taureaux etc…

    • Anonyme

      c’est vrai qu’Alien c’est bof… ça fait peur! Après je ne pense pas que ce
      soit très scientifique ou très juste d’un point de vue astrologie!

  • Pingback: Infographie: Quel est votre signe GeekAstrologique? | Blog-United()

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.