[Infographie] – Et si Facebook était une ville?

Et si Facebook était une ville?

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Habituellement comparé à un pays, Facebook est cette fois comparé à un ville. Quelle étrange question que de se poser à quoi ressemblerait Facebook, le géant des réseaux sociaux, s’il était une ville? C’est en tout cas à cette question que cette (jolie) infographie tente de répondre. Cela nous permet de mieux appréhender le phénomène en le rapportant à des choses que l’on sait dimensionner.

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. On voit rapidement la densité que cela implique. Une profusion de groupes, d’événements, de cultures différentes ou de langages parlés. Perso, je imagine le truc comme une grosse fourmilière où chaque serait tout petit mais où chacun participerait à faire de cette mégalopole ce qu’elle est aujourd’hui!

Voilà donc un format de comparaison intéressant avec une mention spéciale pour le Central Poke et le Lake of Like. En plus de ça, je trouve l’infographie bien jolie… Pas vous?

Source: BDM

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.