[Infographie] – LinkedIn pour les marketeurs B2B

LinkedIn pour les marketeurs B2B

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

LinkedIn est connu pour son super réseau social entre professionnels. Il permet d’avoir une présence pro dans l’idée de trouver son prochain job, d’échanger sur des sujets dans son domaine ou encore de trouver de nouveaux clients. Cette infographie est tournée vers ce dernier aspect et présente 8 techniques de marketing pour taper dans l’oeil de vos futurs clients B2B sur le réseau social Linkedin.

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. On voit rapidement que le système B2B (pour Business to Business) fonctionne différemment et demande des techniques et approches autres que celles que l’on connait en tant que clients de services/produits. J’ai l’impression qu’en plus de séduire ton future client, il faut le conforter que ta réputation est solide et que ton expertise est complète.

Toutes les astuces données ici travaille sur cette e-réputation en montrant son implication dans les différents domaines que l’on souhaite toucher, montrer que l’on connait les bonnes ressources… Bref, qu’on est le meilleur. Je ne dis pas qu’une entreprise B2C (pour Business to Custommer) ne doit pas faire la même chose mais je sais pas, il me semble qu’on est moins tourné sur cet aspect (mais presque plus ce que pense la communauté d’acheteur).

C’est en tout cas, une infographie très intéressante qui mérite un petit bookmark 🙂

Source: WebSourcing

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.