Xavier Niel attendu sur les performances de Free Mobile

20120514-220811.jpgCe mardi 15 mai est chargé en actualité de tout genre et il sera difficile de se faire une place entre l’investiture du nouveau Président de la République et la sortie mondiale du très très attendu Diablo III.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Pourtant une autre « star » est attendue : Xavier Niel, le patron de Free. En effet, suite au lancement en grandes pompes de son offre Free Mobile et fort d’une réussite commerciale incontestable, Xavier Niel va être très écouté lors de la communication trimestrielle des performances d’Iliad, la maison mère de Free cotée en bourse.

Des chiffres et des bonnes nouvelles sont attendus. En particulier, les observateurs espèrent connaitre le nombre d’abonnés atteint par le quatrième opérateur qui pourrait approcher les 3 millions pour un chiffre d’affaire de 50 millions d’euros. On attend aussi des informations sur les problèmes de qualité constatés lors des trois premiers mois de commercialisation.

L’avis de WebActus : On attend surtout les éventuels changements de prix des forfaits qui sera possible une fois les 3 millions de clients dépassés.

Mise à jour : le communiqué vient de paraître. Retrouvez notre article sur le sujet ici.

Restez en contact avec nous :

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.