Free inaugure son Free Center à Paris

L’opérateur Free a inauguré sa boutique géante dans le quartier de la Madeleine à Paris. Ce n’est pas moins de 600 m² qui pourront accueillir jusqu’à 300 personnes. Le site a créé 80 emplois.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Xavier Niel désire ouvrir 100 boutiques dans toute la France afin de servir aux mieux ses clients. C’est donc la huitième boutique qui ouvre aujourd’hui.

Ce Free Center est (bien sur) assez inspiré des Apple Store. Tout est fait pour que le client puisse tester mais aussi souscrire rapidement sans avoir à attendre des heures. Free a donc installé dans ce center parisien des bornes en libre service pour que les clients accèdent directement à leur console abonné.

Une partie du center est aussi dédiée à l’expérience vidéo-ludique. Ce coin permet aux clients et futurs clients de tester les mobiles.

Free a par ailleurs pensé son center à la manière d’un fast food avec deux comptoirs assez particuliers : un « Comptoir Express » qui permet de souscrire le plus rapidement possible à une offre Free et un « Comptoir à Emporter » où les clients peuvent retirer directement leur commande.

L’avis de WebActus : Free a été très critiqué sur son service client qui laissait souvent à désirer. Ce center semble vouloir combler ses lacunes en proposant tout ce qu’il faut aux clients avec des conseillers techniques, un service rapide et une expérience incomparable avec les autres opérateurs.

Restez en contact avec nous :

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.