La boutique-restaurant de SFR pour contrer Free

Free a attiré l’attention des médias hier avec l’inauguration de son Free Center parisien. SFR a décidé de lancer une contre-offensive dans les règles de l’art avec l’ouverture dans le 9ème arrondissement de Paris d’un tout nouveau modèle de shop : la boutique-restaurant.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

SFR ne se lance pas dans la restauration à proprement dit. L’opérateur mobile aux forfaits Carrés s’est associé avec la marque « Les diners d’Héloïse » afin de lancer un concept sans précédent et s’oppose très nettement à celui de Free.

Alors que le nouvel arrivé propose dans son Free Center une certaine rapidité de souscription et d’achat, SFR a joué la carte de «  l’attente dans la détente ». Savourez donc un bon repas en attendant de pouvoir souscrire à votre abonnement.

Un bar à Champagne et des jus de fruits Smoothies devraient venir en renfort de la restauration proposée par SFR et 14 autres boutiques de ce genre devraient voir le jour en France.

L’avis de WebActus : SFR désire créer un véritable lieu de vie où les clients se sentent bien et disposés à acheter. Pour la start-up « Les diners d’Héloise » c’est une véritable opportunité d’accroitre son chiffre d’affaires et se faire un nom dans le secteur très select de la gastronomie en France.

Restez en contact avec nous :

Source : Challenges Start Up

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

  • malicene

    Ils devraient aussi vendre de la vaseline dans ce magasin !

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.