Acer beTouch E400 et newTouch P400

Acer continue sa percée dans l’univers Android, en dévoilant son nouveau smartphone : le beTouch E400, propulsé par l’OS Android 2.1. Après avoir annoncé récemment le beTouch E110, un smartphone low-cost, le fabricant taïwanais montre son envie de percer dans l’univers de la téléphonie mobile. Ce nouveau terminal dispose d’un écran tactile de 3,2 pouces pour un poids de 125 grammes. Il intègre un processeur cadencé à 600 MHz et embarque 512 Mo d’espace de stockage extensible à 32 Go via le port microSD. Doté d’un appareil photo numérique de 3,2 Mégapixels, il est possible de filmer des vidéos en 480p. Ce smartphone dispose des connectiques 3G+, Bluetooth et Wi-Fi (802.11 b/g ) tout en proposant un module A-GPS. Le fabricant avance une autonomie de 5 heures de communications et de 400 heures en mode veille.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Acer beTouch E400

Tourné vers le multimédia et les réseaux sociaux, le beTouch E400 embarque nativement des applications comme Facebook et Twitter. Le terminal supporte Microsoft Exchange Server, qui permet d’accéder à ses e-mails professionnels mais aussi de créer et de modifier depuis son mobile des fichiers Word, Excel ou PowerPoint. Le dernier-né Android d’Acer possède également la fonctionnalité maison Acer Sync, permettant ainsi de synchroniser automatiquement en Wi-Fi ses fichiers, son calendrier et ses contacts avec son ordinateur. Il devrait être commercialisé en France dans le courant du mois de juillet pour un prix de 249€.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ckdPxHQw3y4[/youtube]

Acer fait également confiance à Windows Mobile en annonçant le newTouch P400. Ce smartphone fonctionne sous Windows Mobile 6.5.3 et propose lui aussi un processeur cadencée à 600 MHz. On y retrouve aussi écran tactile de 3,2 pouces, de la 3G/3G+, du Wi-Fi et du Bluetooth. Ce terminal mobile entièrement dédié à l’univers Microsoft embarque des applications comme Exchange Server Support, Office Online, Internet Explorer Mobile 6 (supportant la technologie Flash) et le moteur de recherche Bing. Vous pourrez y lire des fichiers audio, des vidéos et des photos avec Windows Media Player 10. En ce qui concerne les réseaux sociaux, Facebook, Blogger et Flickr seront de la partie. Il sera vendu en France à 299€, à une date encore non connue.

Acer newTouch P400

Source : Businessmobile.fr

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.