Lancement de Windows Phone 7 dès le 11 octobre en France !

Microsoft vient d’officialiser sa conférence de presse pour le 11 octobre prochain et elle sera consacrée au lancement de Windows Phone 7.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

A l’occasion d’une keynote qui aura lieu à 15h, heure française, Steve Ballmer officialisera donc le lancement du nouveau système d’exploitation mobile tout en dévoilant les premiers smartphones.

D’ailleurs, Business Mobile croit savoir que les premiers smartphones équipés de WP7 devrait arriver aux alentours du 21 octobre chez les opérateurs.

HTC sortira plusieurs smartphones à l’occasion de ce lancement : les Mondrian, HD7 et Spark ainsi que le HTC Mozart. De son côté LG et Samsung sortiront respectivement l’Optimus 7 et l’Omnia 7(en vidéo ci-dessous). Pour le reste, il faudra attendre Lundi prochain car Microsoft a demandé aux opérateurs la plus grande discrétion jusqu’au lancement officiel. On en reparle la semaine prochaine 😉

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1aRHj-I_Kaw[/youtube] Démo LG Optimus 7

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UQBpiLudT40[/youtube] Démo Samsung Omnia 7

Source : Business Mobile

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.