HTC : Desire HD, Desire Z et la nouvelle expérience Sense

Le constructeur taïwanais HTC avait organisé le 15 septembre à Londres une conférence de presse pour la présentation du HTC Desire HD et du HTC Desire Z.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Le HTC Desire HD ressemble au niveau design au HTC HD2, avec un grand écran LCD de 4,3″ affichant une résolution de 800 X 480 pixels et des aptitudes HD 720p avec son capteur de 8 mégapixels épaulé par un double flash LED. En revanche, pas de connectique micro HDMI ou de compatibilité 4G comme le propose le HTC Evo 4G. On retrouvera un processeur Snapdragon de 1Ghz épaulé de 768 Mo de RAM. Pour le stockage, seul 1.5 Go sur les 4 Go reste accessible pour l’utilisateur toujours extensible via le slot microSD. On retrouve la nouvelle interface Sense et ses améliorations ainsi qu’Android 2.2 avec notamment sa gestion du Flash.

Le HTC Desire Z peut nous faire repenser au HTC Desire auquel le fabricant lui a intégré un clavier coulissant. Il bénéficie toutefois d’un nouveau processeur plus puissant et économe. Equipé d’un écran Super LCD, la capture de vidéo HD est de la partie via le capteur de 5 mégapixels. L’ensemble profite de la nouvelle interface Sense et d’Android 2.2.

Les deux terminaux d’HTC seront disponible dans le courant du mois. D’ailleurs, le Desire HD est visible sur le site Internet de The Phone House au prix de 599€ hors subvention opérateur tandis que le Desire Z serait plus proche des 530€.

A côté des deux nouveautés matérielles, le service de synchro HTCSense.com apportera une certaine valeur ajoutée à la marque en proposant un accès aux terminaux depuis un PC. Si le service est moins poussé que MobileMe d’Apple, il a le mérite d’être gratuit. Autant de nouveautés à découvrir dans cette vidéo de présentation.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t_3kLDD-tZs[/youtube]

Source : cnetFrance / TopMobile.org

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.