Le LG Optimus 2X débarque bientôt en France au prix de 499€ !

LG a annoncé officiellement que son téléphone Optimus 2X devrait arriver sur les marchés européens à la mi-mars au prix de 499€. SFR et Bouygues seront les opérateurs qui proposeront en premier lieu le smartphone en France. L’appareil est équipé d’un processeur dual-core NVIDIA Tegra 2 cadencé à 1 GHz, ce qui en fait de lui le premier smartphone Android double coeur. Il représente aussi la première avancée technologique de l’année 2011 dans le monde de la téléphonie mobile.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Il embarque 8Go de mémoire interne, extensible jusqu’à 40 Go via le slot MicroSD. L’écran de 4 pouces de diagonale (800 x 480 pixels) permettra de tirer partie du multitâches ainsi que de l’appareil photo numérique 8 mégapixels équipé d’un autofocus et d’un flash LED. En matière de vidéo, la camera offrira une résolution haute définition 1080p, avec un enregistrement et une lecture HD. Autre particularité, on trouvera sur le téléphone une sortie HDMI et une prise micro USB. Tout ce que vous voyez sur votre smartphone, notamment les sites Internet, les vidéos et les jeux, peut être visionné sur un écran plus grand. On retrouve également le WiFi, le Bluetooth, une puce A-GPS, un accéléromètre, un gyroscope et une batterie de 1500 mAh. Le téléphone sortira sous Android 2.2 (Froyo) avec une mise à jour prévue vers Android 2.3 (Gingerbread).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YwLoHxeqNUk[/youtube]

Source : Facebook LG / Business Mobile

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.