Un firewall pour iPhone/iTouch disponible

Firewall IP

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Firewall IP est la première application à proposer d’embarquer un firewall sur votre appareil. Disponible depuis le Cydia Store, il vous avertit des connexions entrantes/sortantes sur votre périphérique.Chaque fois que vous lancez une application, un menu apparaîtra pour vous prévenir d’une connexion. Vous pouvez alors autoriser une fois, refuser une fois, toujours autoriser, toujours refuser, autoriser toutes les connexions ou refuser toutes les connexions. Le prix de l’application est fixée à 1,99$ et est disponible dans le répo BigBoss.

Firewall IP autorisation

Une autre partie de l’application vous permet de bloquer TCP/UDP, afficher le nom d’hôte de la connexion, la consommation du CPU/RAM et la personnalisation des règles. Pour y accéder cliquez simplement sur l’icône de Firewall IP dans votre appareil.

C’est donc un premier firewall qui pourra vous éviter bien des soucis notamment si vous ne possédez pas le forfait 3G qui va bien ou si vous êtes chez T-Mobile avec un appareil jailbreaké.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.