Une clé pour la Bêta fermée de Terra Militaris

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Webactus.net vous propose de remporter une clé pour participer à la Bêta fermée, qui a ouvert ses portes aujourd’hui même, de Terra Militaris. Ce MMORTS (jeu de stratégie en temps réel multijoueur online) de gPotato vous permettra de dirigez une ancienne grande civilisation afin de la faire prospérer et d’étendre son pouvoir sur le plus grand territoire possible. Ce MMO est jouable directement via votre navigateur web et est totalement gratuit. Il serait donc dommage de s’en privée.

Pour compléter cette petite présentation, je vous informe que les 4 civilisations jouables sont Rome, la Perse, la Chine ou encore l’Egypte. Ainsi suivant le peuple que vous choisissez, vous pourrez vous allier à d’autres joueurs ayant élu la même civilisation que vous via un système de guilde, ce qui vous permettra d’accroitre d’autant plus rapidement votre influence sur les territoires alentours.

Le but est bien sûr de soumettre les autres peuples face à votre puissance et cela passe par différentes voies puisqu’il est possible de faire grandir sa cité par la gestion de son économie, par la diplomatie ou encore, pour les plus belliqueux d’entre vous, par des batailles acharnées.

L’aspect graphique du jeu est aussi particulièrement soigné pour un MMORTS online comme vous pouvez le constater sur les images.

Si ce jeu vous intéresse et que vous désirez participer à la Bêta fermée de Terra Militaris, il vous suffit de laisser un commentaire avec une adresse email valide. Le gagnant sera choisi par tirage au sort. Vous avez jusqu’à ce Jeudi 30 Septembre à 19h pour participer à ce concours ; ce qui vous laissera une semaine pour vous adonner aux joies de la conquête territoriale via la Bêta fermée de Terra Militaris.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.