Publier facilement son ebook Kindle en 3 clics

Devenir auteur publié est enfantin… en tout cas c’est le cas sur Amazon via le service Kindle Direct Publishing qui vous propose de côtoyer, dans les rayons du plus grand libraire du monde, Victor Hugo, Molière, Camus… et tout cela gratuitement !

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

1. Avoir un livre rédigé (ça parait évident mais je le rappelle) de préférence sous format Word car la présentation sera la même.

2. Inscrivez vous au service Kindle Direct Publishing : c’est très simple en vous rendant directement sur le site KDP et même instantané si vous êtes déjà client d’Amazon en utilisant exactement le même compte.

3. Chargez votre « manuscrit » électronique en y ajoutant, ce n’est pas obligatoire, une couverture au format .jpg et en précisant votre prix de vente (35% de commission minimum pour vous).

Au bout de quelques minutes, votre ouvrage reçoit un Asin (code interne à Amazon) ce qui signifie qu’il est bien inscrit dans leur base de données et que le monde entier peut l’acheter en ligne. Puis au bout de quelques heures, il sera pleinement gérable dans votre bibliothèque pour vous permettre de faire éventuellement des ajustements.

Cerise sur le gâteau, une fois votre livre publié, vous recevrez un mail pour mettre à jour votre Biographie et finaliser votre nouveau statut d’écrivain.

Pas de taille limitée ni de validation de contenus. Amazon compte sur les acheteurs pour réguler la qualité des publications.

Nous avons nous même testé ce service en transformant un de nos articles en KindleBook en quelques minutes… Cliquez ici pour découvrir ce « pavé » de 9 pages… sympa non ?

L’avis de WebActus : Amazon dans sa quête de la toute puissance dans le monde de l’édition fait tout pour faciliter l’accès à la publication. Espérons que la qualité soit au rendez-vous.

Restez en contact avec nous :

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.