Le prix de la WII baisse en attendant le « Projet Café »

wii

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

J’étais passé à coté de cette news et je me dois de remédier à cela. Les plus attentifs auront remarqué à juste titre que le prix de la WII a bien baissé depuis quelques jours maintenant. Désormais vous pouvez acheter une WII neuve pour à peine 149€… Mais qu’est ce que cela cache? Eh bien simplement l’arrivé d’une nouvelle console de la part de Nintendo, le Projet Café.

En effet, cela concorde… Dans quelques jours (début juin) commencera le salon annuel E3 où bons nombres d’annonces et nouveaux matériels sont présentés. Cela fait maintenant 3/4 ans que Nintendo n’a pas fait évolué sa console de salon et celle-ci commence à souffrir de la concurrence! En effet, Kinect, système de Microsoft pour sa XBOX 360, a poussé le système WII un cran plus loin en utilisant le corp humain comme une manette… Il était donc temps que Nintendo fasse évoluer tout cela.

Cependant nous ne savons pas grand chose, si ce n’est que la nouvelle WII (Projet café normalement) sera présente au salon de l’E3 et sera disponible pour quelques démos. Il apparait aussi qu’elle sera aussi commercialisé dès l’année prochaine. Maintenant en ce qui concerne les caractéristiques de la console, on ne sait rien.

D’après certains sites, elle devrait gérer la HD, sera aussi puissante que ses concurrentes et devrait embarquer de gros disques durs… En somme, on ne sait rien et ce qui a « fuité » me semble normal pour une console en 2011! Il reste donc quelques jours avant de voir ce que nous réserve Nintendo, en espérant qu’il arrive à créer autant l’événement qu’avec la sortie de la WII (j’aimerais bien avoir une petite révolution dans le domaine des jeux vidéos)!

En tout cas, j’attendrais quelques jours avant de me jeter sur cette WII pour voir ce qu’on nous réserve!

Source: Numérama

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Aux dernière nouvelles le projet « café » est un faux buzz créé par des étudiants dans le cadre d’un projet scolaire… La WII 2, oui mais le projet « café »… non !

    😉

    • Anonyme

      d’accord, merci de tes éclaircissements 🙂

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.