Des fans de DragonBall Z veulent faire un film pour faire oublier le pitoyable Evolution

Quand des fans sans un sous veulent faire un film de leur idole, comment s’y prennent ils ? C’est très simple : en faisant appel à Internet et aux réseaux sociaux pour financer leur projet.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Pour faire oublier le pitoyable DragonBall Evolution produit pas Hollywood, 2 anglais (les frères K) ont lancé une collecte de fonds via le site Indiegogo spécialisé dans ce genre d’opération.

Jusque la, rien d’extraordinaire. On a déjà vu ça que ce soit pour des films, de la musique ou des expos.

Non, ce qui est fort c’est que la magie du web s’est encore opérée car le budget attendu (5.000 $) a été bouclé en quelques heures et est désormais explosé avec plus de 10.000 $ au compteur financés par 143 personnes… et il reste 13 jours de collecte.

Un donateur, fan absolu, a même acquis la place de « Prince Of All Saiyans » en participant pour 1.000 $ au projet et un autre, encore plus fan je suppose, a apporté 3.000 $… Après quelques recherches (Internet bien sur), on se rend compte que c’est un australien expert en DragonBall à en croire ses commentaires sur le site Amazon.

L’avis de WebActus : Quand les fans prennent le pouvoir, il n’y a plus de limites… en espérant que la qualité et le succès soient au rendez-vous.

Restez en contact avec nous :

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.