Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Des fans de DragonBall Z veulent faire un film pour faire oublier le pitoyable Evolution

Quand des fans sans un sous veulent faire un film de leur idole, comment s’y prennent ils ? C’est très simple : en faisant appel à Internet et aux réseaux...

Quand des fans sans un sous veulent faire un film de leur idole, comment s’y prennent ils ? C’est très simple : en faisant appel à Internet et aux réseaux sociaux pour financer leur projet.

Pour faire oublier le pitoyable DragonBall Evolution produit pas Hollywood, 2 anglais (les frères K) ont lancé une collecte de fonds via le site Indiegogo spécialisé dans ce genre d’opération.

Jusque la, rien d’extraordinaire. On a déjà vu ça que ce soit pour des films, de la musique ou des expos.

Non, ce qui est fort c’est que la magie du web s’est encore opérée car le budget attendu (5.000 $) a été bouclé en quelques heures et est désormais explosé avec plus de 10.000 $ au compteur financés par 143 personnes… et il reste 13 jours de collecte.

Un donateur, fan absolu, a même acquis la place de « Prince Of All Saiyans » en participant pour 1.000 $ au projet et un autre, encore plus fan je suppose, a apporté 3.000 $… Après quelques recherches (Internet bien sur), on se rend compte que c’est un australien expert en DragonBall à en croire ses commentaires sur le site Amazon.

L’avis de WebActus : Quand les fans prennent le pouvoir, il n’y a plus de limites… en espérant que la qualité et le succès soient au rendez-vous.

Restez en contact avec nous :

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Freelance : comment fixer ses tarifs

Tour d’horizon des différentes méthodes pour fixer ses tarifs en tant que freelance.

Publié le par Arthur Aballea
Webmarketing

Instagram : vous pouvez désormais collaborer avec 3 personnes sur un post

Le mode collaboration s’étend sur Instagram. Vous pouvez désormais ajouter jusqu’à 3 collaborateurs à une publication commune.

Publié le par Matthieu Eugene