Le poétique Braid arrive sur le PSN US, cela présage une sortie europénne

image braid

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Si les joueurs sur plateforme PS3 se sentaient lésés par l’absence de l’excellent jeu de Hothead Games, ils pourront enfin y tâter… ou au moins (et c’est sûr) les américains.

Il y a déjà un an que ce chef d’œuvre (oui, oui il faut appeler un chat, un chat) est disponible sur le Xbox Live Arcade et sur Internet. Pourtant, le jeu ne sera disponible sur le PSN (PlayStation Network) américain que le 12 Novembre prochain pour la somme de 14,99$. Certes, ceci est déjà une bonne nouvelle mais les dates de sorties pour les possesseurs européens et japonais de la machine de Sony ne sont pas encore connues.

Pas de panique pour autant car le processus de certification séparé est la cause de ce retard. La date de sortie officielle pour l’Europe ne devrait plus tardée et les adeptes de Sony pourront bientôt activer leurs méninges pour faire évoluer le héros grâce au contrôle du temps.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.