Evénement : Call Of Duty : Modern Warfare 2 sort mondialement demain !

image cod mw2 jaquette

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

What a big release ! comme disent les américains. Et oui, car c’est demain (soit dans une heure) que sort mondialement « l’hypothétique futur jeu le plus vendu au monde », je veux bien sûr parler du bébé d’Infinity Ward, Call Of Duty : Modern Warfare 2.

On s’attend à ce que le jeu rapporte 500$ millions dès la première semaine de commercialisation partout dans le monde. D’ailleurs il s’avère que 600 000 britanniques auraient pré-commandés le jeu, ce qui est énorme. De plus, pour combler le désir intense des gamers de posséder le jeu, de nombreuses enseignes ont décidé d’ouvrir leurs portes à minuit pile.

En parlant d’enseignes, il faut remarquer que la guerre des prix fait rage Outre-Manche, ainsi plusieurs enseignes ont décidé de vendre le jeu à perte. Le soft serait vendu pour £26 au lieu du double habituellement ! Waou !!! De plus certains magasins ont, quant à eux, eu l’idée de vendre le dernier opus de la série Call Of Duty un jour avant sa sortie, donc aujourd’hui.

Pour faire court, la sortie du jeu est tellement attendue que les vendeurs inventent tout et n’importe quoi pour vendre le maximum de boites. C’est du grand n’importe quoi, et ce n’est pas fini, car je n’imagine même pas la cohue de GI vidéoludiques potentielles en manque de frags se jeter sur les boitiers du dernier né d’Infinity Ward.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.