Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Evénement : Call Of Duty : Modern Warfare 2 sort mondialement demain !

What a big release ! comme disent les américains. Et oui, car c’est demain (soit dans une heure) que sort mondialement « l’hypothétique futur jeu le plus vendu au...

image cod mw2 jaquette

What a big release ! comme disent les américains. Et oui, car c’est demain (soit dans une heure) que sort mondialement « l’hypothétique futur jeu le plus vendu au monde », je veux bien sûr parler du bébé d’Infinity Ward, Call Of Duty : Modern Warfare 2.

On s’attend à ce que le jeu rapporte 500$ millions dès la première semaine de commercialisation partout dans le monde. D’ailleurs il s’avère que 600 000 britanniques auraient pré-commandés le jeu, ce qui est énorme. De plus, pour combler le désir intense des gamers de posséder le jeu, de nombreuses enseignes ont décidé d’ouvrir leurs portes à minuit pile.

En parlant d’enseignes, il faut remarquer que la guerre des prix fait rage Outre-Manche, ainsi plusieurs enseignes ont décidé de vendre le jeu à perte. Le soft serait vendu pour £26 au lieu du double habituellement ! Waou ! ! ! De plus certains magasins ont, quant à eux, eu l’idée de vendre le dernier opus de la série Call Of Duty un jour avant sa sortie, donc aujourd’hui.

Pour faire court, la sortie du jeu est tellement attendue que les vendeurs inventent tout et n’importe quoi pour vendre le maximum de boites. C’est du grand n’importe quoi, et ce n’est pas fini, car je n’imagine même pas la cohue de GI vidéoludiques potentielles en manque de frags se jeter sur les boitiers du dernier né d’Infinity Ward.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Un financement de 1 000 euros pour se former aux métiers du numérique

Une belle opportunité pour acquérir de nouvelles compétences ! L’article Un financement de 1 000 euros pour se former aux métiers du numérique a été publié sur BDM.

Publié le par Thomas Coeffe
Webmarketing

Facebook aurait donné aux constructeurs de téléphones l’accès à vos données et à celles de vos amis

Le New York Times rajoute une couche à l’épineux dossier de l’utilisation des données personnelles par Facebook. Le journal accuse en effet...

Publié le par Fabian Ropars