Pardon, vous dites combien de ventes pour Call of Duty : Modern Warfare 2 ?

image cod mw2

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

             Les chiffres du premier jour de vente sont tombés et c’est un record qui vient de tomber puisqu’OutreManche les ventes du jeu se sont élevées jusqu’à 1,23 millions d’exemplaires pour le « day one » ! 

             Rien qu’en Angleterre ce sont pas moins de 1 230 000 boites de jeu Call of Duty : Modern Warfare 2. Ces chiffres ont été annoncé par le très sérieux organisme GFK Chart-Track. Ce nouveau record efface définitivement celui établit il y a peu par GTA 4 qui s’était vendu à 631 000 exemplaires le premier jour de commercialisation. En somme, le chiffre est casiment doublé, c’est une performance énormissime! Quand on sais que tout ça n’est que pour le premier jour de vente et que ça ne se passe qu’au Royaume-Uni, on se dit qu’un record mondial n’est pas loin d’être établit.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

  • Chocolat

    C’est pas un record, World of Warcraft : Wrath of the Lich King s’est écoulé à 2,8 millions d’exemplaires en 24h à sa sortie, et l’extention précédente Burning crusade dans le même délai a été vendue à 2,4 millions d’exemplaires.

  • Je parlais du record de vente au Royaume-Uni. De plus, le record en day one est désormais battu car ventes USA + UK = 4,7 million. Et maintenan, c’est bien un record mondial.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.