L’action GAME continue de plonger

image magasin game

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

             Alors qu’hier je vous annonçais que GAME avait révélé ses résultats catastrophique pour 2009, son action, à la bourse, avait plonger de façon considérable. Aujourd’hui l’action a une nouvelle fois nettement baissé.

               Cet après midi la chute de l’action GAME a fait une nouvelle chute de 8%. Ce deuxième déclin en 2 jours est très inquiétant pour la firme. Et pour compléter ce chiffre, j’ajouterai que l’action a perdu 23% de sa valeur en 2 jours et que par rapport à l’année dernière l’enseigne à perdu 14% de sa valeur !

              Cette chute est dûe en bonne partie aux supermarchés britanniques puisqu’avec des prix inférieurs de moitié à ceux conseillés par les éditeurs, le distributeur n’a pas pu profiter des baisses du prix des consoles et de grosses sorties de cette fin d’année.

             L’action GAME est passée de 144,6 pennies le Lundi à 108 pennies le Mercredi midi. Waou, ça pique ! Expérons qu’ils ‘en reléveront.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.