Batman Arkham Asylum 2 officialisé aux VGAs

image batman arkham asylum 2

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

             Comme vous pouvez le constater, le Joker est heureux, et pourquoi fait il preuve d’allégresse ? Eh bien, il est tout simplement de nouveau libre ! En effet, celui-ci s’est de nouveau échappé et il vous faudra le ramener au bercail dans le prochain jeu Batman Arkham Asylum 2.

              Après l’énorme succès (mérité) du soft de Rocksteady, cela semblait évident qu’un deuxième opus serait annoncé. Ainsi, il n’est pas étonnant que la suite des aventures de l’Homme Chauve-Souris ne soit pas fait attendre plus longtemps. Il faut dire que l’univers sombre, malsain et sale du titre a séduit les fans de DC Comics tout comme les amateurs d’action survitaminé.

             Maintenant, venons en au fait. Il s’avère que l’annonce même du jeu a été dévoilé aux VGAs (comprenez : Video Game Awards). Et suite à cette annonce un teaser s’est retrouvé sur la toile ; teaser que vous pouvez visionner via le site gametrailers.com. De plus, un site nommé ArkhamHas Moved.com a été mis en ligne afin de suivre l’actualité du titre.

                Sur cette vidéo, nous pouvons remarquer que les acolytes du Joker mettent la pagaille dans les rues de Gotham City,image batman ou du moins, cela y ressemble fortement. D’autre part, la noirceur et le style graphique du premier opus semble conservés, et pour cause, ce sera la même équipe qui dévellopera cette suite. En effet, Rocksteady s’est dit très heureux d’avoir travaillé sur le jeu et du succès qu’il a rencontré auprès des fans de Batman et des gamers en général. De ce fait, le studio va mettre les bouchées double afin de surpasser Batman Arkham Asylum premier du nom. Autant dire que les prochaines aventures de l’Homme Chauve-Souris s’annoncent grandioses.

 

Source : computerandvideogames.com et surtout Sysmik que je remercie grandement pour la contribution à cet article.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.