Une Bonne Année 2010 et ses premiers grands crus

          

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

                  Avant de commencer à vous détailler les sorties jeux vidéo de ce début d’année, je me dois de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2010. Ainsi, je vous souhaites à tous, chers lecteurs et lectrices, une excellente année pleine de bonheur et de prospérité. Que la Force soit avec vous !

                De plus, je suis certain que cette année sera remplie d’actus virtuelles riches et attrayantes que ne nous nous empresserons de vous communiquer. Aussi, pour conclure mes voeux, je n’ai qu’une chose à dire : Longue vie à Webactus !

              Espèrons que le début de cette nouvelle année sera à l’image de toute l’année 2010 car si la quantité des sorties de cette semaine est faible, elle est riche en qualité. En effet, les 2 principaux jeux qui sortiront cette première semaine de 2010 sont attendus de pied ferme par toute une tripotée de gamers avides de jeux d’actions nerveux et sanglants.

               Ainsi ces 2 jeux disponibles sur Xbox 360 et PS3 ne sont autres que Darksiders er Bayonetta. Ces deux nouvelles franchises sortiront, respectivement, sur notre territoire le Mercredi 06 et le Venderdi 08. Dans le premier vous prenez le rôle d’un des 4 Cavaliers de l’Apocalypse, War. Ce héros destructeur se retrouve coincé sur Terre dans un New York ravagé par les Destroyers. De plus, pour compléter le tableau, il devient la cible des Anges et des Destroyers, auxquels il devra survivre et trouver une solution pour ce sortir de cette situation. Bref, avec un graphisme ahurissant (si on aime le style) signé Joe Madureira, un gameplay empruntant à Zelda et God of War, ce soft risque de vous inciter à squatter votre canapé manette en main.

                Ensuite, si vous n’avez toujours pas eu assez d’action et de sang sur les mains, vous pourez incarnez deux jours plus tard la sorcière la plus sexy du moment, Bayonetta. Ne vous fiez pas à son allure de secrétaire aux formes plus que généreuses (sachez que son créateur avait pour but de créer les plus belles fesses qu’il puisse y avoir…) car celle ci est une vraie tueuse d’anges. Le gameplay de ce beat’em all est incroyablement dynamique et les combos sont tout simplement magique. Le nouveau jeu d’Hideki Kamiya (Madworld, Devil May Cry, Okami ou Viewtiful Joe…. Ah oui quand même) s’est déjà vu acclamé par la presse spécialisée mondiale et le public nippon. Le titre de Platinum Games n’attend plus qu’un succès européen et américain afin de parfaire sa popularité. Seul petit bémol, la version PS3 est moins aboutie graphiquement au niveau des textures et de la fuidité de l’action.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.