Nintendo : une nouvelle console portable pour 2011 ?

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

             Un analyste du nom de Jesse Divnich prévoit (tout ça n’est qu’une prédiction, soyons clair) que le futur nouveau modèle de console portable de Nintendo sortira dans, plus ou moins, un an et demi.

              Pour appuyer son pronostic, Jesse Divnich, nous rappel que Nintendo possède de moins en moins de soutient des éditeurs tiers pour sa console de salon et surtout pour la DS. En effet, SEGA, Capcom et aujourd’hui Ubisoft affirment qu’ils développeront moins de jeux pour Nintendo car le marché casual s’essoufle.

              Le second argument est à propos de la domination de Nintendo sur le marché des consoles portable car cela fait 20 ans que la firme de Kyoto contrôle le marché des consoles portable et n’a assurément pas envie de voir ce marché lui passer sous le nez, au profit de la PSP de Sony.

             S’il s’avère que la prophétie se réalise, il faudra que Nintendo trouve absolument une arme contre le piratage massif de ses jeux.

             Enfin, sachez que, toujours selon Divnich, nous devrions connaitre la console pour la fin 2010. Nous verrons bien s’il s’est complétement trompé ou s’il est un excellent visionnaire. 

 

Source : Gamebible.biz.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.